aspirateur robot

Dyson présente le 360 Heurist de Dyson

Le nouveau modèle d’aspirateur 360 Heurist de Dyson n’est autre que le successeur du modèle 360 Eyes. À cet effet, le tout nouveau modèle Dyson a hérité de son devancier sa forme ainsi que son design. Mais les ressemblances s’arrêtent là. Le 360 Heurist constitue une véritable avancée futuriste dans le monde des aspirateurs et est à lui seul une belle prouesse mécanique et ingénieuse. Alors, que savoir concrètement sur le modèle 360 Heurist de Dyson??

Un robot aspirateur plus intelligent

Cet aspirateur est doté d’un système de vision 360 ° qui lui permet en plus de la lumière d’avancer en toute sécurité sans heurter d’obstacle. La mémoire avancée dispose de 4 Go de stockage et l’aspirateur possède un moteur numérique Dyson V2. 

La brosse de l’aspirateur s’étend sur toute sa largeur, ce qui lui permet un nettoyage bord à bord ainsi qu’une plus grande surface à couvrir. Pour chacune des pièces déjà nettoyées, il met en place des balises virtuelles qui lui permettent de se repérer au prochain nettoyage.

Un appareil qui s’adapte à votre maison

Dans les zones peu ou pas éclairées, l’aspirateur peut passer sans problèmes. À chaque nettoyage, il mémorise la configuration de la pièce, ce qui rend le prochain passage plus rapide et plus efficace. Il est également équipé d’une technologie qui lui permet de savoir exactement son emplacement au sein de la pièce dans laquelle il se trouve. De plus, il ne suit pas un passage standard, vous pouvez programmer ses déplacements.

La possibilité de personnaliser les zones à nettoyer

Outre les manipulations, vous avez la possibilité de commander à distance votre aspirateur. En effet, vous pouvez planifier les nettoyages à partir de l’application Dyson Link depuis votre téléphone. Vous avez aussi la possibilité de définir le mode de nettoyage ainsi que d’ajouter des zones interdites. Vous pouvez également fixer des règles, modifier la puissance de l’aspirateur et plus encore à partir de l’application.

A lire aussi :  Choisir son briquet électrique : le guide