Hue Go: Philips présente luminaire pour l’éclairage personnalisé sur le balcon ou la terrasse

Cette entrée a été publiée dans Gadget le par .

Avec hue Go Philips présente le premier Smarthome-Luminaire, portable et sans câble.
philipshuego1
«La digitalisation de la lumière nous ouvre un monde de possibilités. Nous pouvons modifier les couleurs et l’intensité en pointant du doigt et commander et vivre la lumière comme jamais auparavant», déclare Roger Karner, Directeur de Philips Lighting. «Philips hue Go ajoute une liberté supplémentaire à notre créativité : la lumière devient mobile, portable, disponible là pour créer un effet, là pour mettre un accent lumineux, ou là pour modifier une atmosphère – depuis la chambre à coucher jusqu’à sur la terrasse.
philipshuego2
Un bouton en bas du luminaire permet de modifier l’ambiance lumineuse lorsque ni un Smartphone ni un interrupteur hue tap sont à portée de main. En plus des teintes «blanc-chaud» ou la fraîche «lumière du jour» cinq effets de lumière dynamiques sont à disposition : Dîner aux chandelles, Café matinal, Méditation, Forêt enchantée et Soirée à thème.

Le Philips hue Go est actuellement disponible pour un prix indicatif recommandé de 99€ (CHF 114.-).
philipshuego3




Le nouveau Macbook d’Apple dans le viseur d’iFixit

Cette entrée a été publiée dans Divers le par .

iFixit a attribué la peu flatteuse note de 1/10 pour le dernier des Macbook d’Apple. Il faut dire que le géant de Cupertino propose un ordinateur portable pratiquement impossible à réparer ou upgrader tout seul.

Avec des prix élévés dans les services, et donc pour les réparations, il deviendra bientôt moins cher de racheter un ordinateur que de le réparer. La belle époque du bricolage où on mettait les mains dans la poussière de sa machine est bien en passe d’être révolue.

Il est encore possible d’acheter une DeLorean neuve

Cette entrée a été publiée dans Gadget le par .

Si vous êtes fan de la saga Retour vers le Futur, il est fort probable que vous ayez également un coup de coeur pour la célèbre voiture DeLorean. Sachez que si vous avez quelques dollars en poche et la patience de rapatrier la voiture en Europe, il est encore possible d’acheter une voiture neuve produite dans l’usine d’origine. Le reportage est assez sympathique pour les passionnés d’automobile.